L’éloge d’Alexandre

url

Dans le fait d’avoir un projet de roman qui se concrétise, il y a le deuxième effet qu’est cool.
Quand ton mari te susurre le samedi soir :

« Je suis fier de toi.
De ce que tu écris mais aussi de ton regard d’écrivain. ».

12 commentaires sur “L’éloge d’Alexandre

  1. waouh ! ça me fait resurgir un souvenir très lointain !
    Mon prof de français,de première nous disait qu’aimer l’autre, c était avant tout être fier de lui !
    Bon j’ai oublié les mots qu’il avait employés . Mais l idée m’est restée ! On pourrait disserter sur ce sujet ^^ Aimer l’autre est ce … mais au fond peu importe, que ce soit vrai ou non, c est l’amour qui est important
    Et j avoue que ton mari a l art de t offrir « un très bel effet qui est cool » ! Kiss à ton mari charmant!

    J’aime

  2. Pourquoi le samedi soir et pas le lundi matin ou le jeudi après-midi ?

    Ce doit être gratifiant d’avoir un soutien aussi indéfectible dans l’ existence : quelle merveille cet (comment l’appelles-tu maintenant ? ) Alexandre !

    Un jour ma mère m’ a dit « tu as un oeil de peintre » et un autre « tu as des mains de sculpteur »; déjà je me suis demandé si je n’ étais pas un homme et ensuite j’ai passé des années à tenter de comprendre ce que ça signifiait ; je cherche encore.

    J’aime

Laisser un commentaire