\O/

url

J’ai moins de bordel sur mon bureau mais j’ai des enfants. (demain je tente le chignon ukrainien)
S’adapter, s’adapter et encore s’adapter. Autant dire que mon inspiration est complaisante parce qu’il n’y a même pas de créneau horaire qui lui soit réservé. Et ma Patouf qui fait son pic de croissance (donc TRES « vampirisante »)…

Mais… Mais… Mais…

J’ai fini le premier jet de mon premier chapitre de mon premier roman. (je suis d’accord, ça fait beaucoup de « premier » tout ça)
Si je n’ai pas d’impératif, j’aimerais bien avoir terminé début septembre, histoire d’avoir bouclé les corrections au plus tard à la fin de l’année.

Je ne suis pas pressée de clore le projet, toutefois je serai contente quand j’aurai la preuve d’avoir été capable d’aller jusqu’au bout… Et sans doute commencerai-je une nouvelle histoire  !

12 commentaires sur “\O/

  1. Premier chapitre, le plus difficile, il faut contenter les amateurs des premières lignes qui n’iront pas plus loin si le début ne leur plait pas.

    Je suis l’encouragement fait femme. 😉

    J'aime

  2. Ta fille va s’habituer à être bercée par le doux son de tes doigts sur le clavier (non faut pas s’énerver sur la touche <–).
    Point négatif, elle ne pourra pas faire de boulot administratif plus tard… au risque de s'endormir 😉

    Bon courage, ça avance super vite ! J'admire une fois de plus ta motivation !

    J'aime

  3. Je viens de découvrir tes nouvelles aventures et bien sûr je ne suis pas étonnée ! tant que tu ne nous fais pas de la chick lit ça m’ira en tant que lectrice ! (ceci dit je n’ai aucun doute sur ton style d’écriture !) toutes mes bonnes ondes pour la suite ! Bises madame Dumas !

    J'aime

Laisser un commentaire

