La première

url

Et voilà, je l’ai dit à maman. Elle était fière de moi et m’a prédit puissance et gloire, avant d’avoir lu la moindre ligne. Rien ne remplace une mère (je dis ça, je dis rien mais le 31, j’espère que mes enfants vont enfin s’en apercevoir).

Je me sens comme Carlos quand il a annoncé à Françoise qu’il allait chanter le Papayou et qu’elle lui a répondu « C’est très freudien, ça, mon fils. Bravo ! ».

Vu que c’est un roman qui cause notamment de maternité, mon aveu a du sens. En plus, ma daronne a une liseuse.

8 commentaires sur “La première

  1. Oh non ! Moi qui espérais que le roman parlerait de tout sauf de maternité 😉

    J’me demande ce qu’elle a pu lui dire Françoise à Jean-Chrysostome, en vrai.

    J'aime

Laisser un commentaire

