Le coup de mou

url

Puisqu’on est dans les confidences, j’ai une théorie (ça me fait au moins un point commun avec Virginie Despentes).
On n’est pas plus fatigué quand on vieillit,
on ne supporte plus mentalement de l’être.

Enfin moi, qui suis à l’article de la mort (à savoir un combo angine/conjonctivite), ça me fait ça.

Ca me rend parano aussi. Non seulement personne ne m’aime voire tout le monde m’en veut mais également mon bouquin est nase.
Je n’aurai jamais le génie de ❤ Jirô Taniguchi ❤ qui, avec « L’homme qui marche », réussit avec brio une manga contemplative ET un livre de coloriage ; ces deux aspects suscitant chez moi une envie irrépressible de m’acheter des crayons ainsi que d’adapter, à partir de ladite BD, des nouvelles.

Enfin, pour le moment, j’ai un roman à poursuivre dans lequel j’ambitionne de faire un deux en un, comme Taniguchi, quelque chose de profond ET de drôle, plus qu’une simple histoire en somme.

Mais là, j’ai juste un coup de mou. Comme dirait l’autre, on ne naît pas écrivain, on le devient. lol.

12 commentaires sur “Le coup de mou

  1. Prends soin de toi et remets toi sur pied !
    Tu verras alors les choses d un oeil tout neuf , et la vitalité sera de nouveau au rendez vous 😉

    J'aime

  2. A bas les coups de mou ! Vive Mme Dumas !
    Ici c’est Plume qui a une angine, 4 jours de piqure et là il est chez ma maman (c’est plus pratique pour aller chez le véto). Snif 😦

    Je ne me relis jamais, car quand je me relis j’ai envie de tout jeter tellement je trouve ça nul…

    J'aime

  3. Je suis en train d’écouter une interview de Despentes où elle parle de son rapport au temps et notamment au temps de l’écriture. A priori de ce que j’écoute, tu as plus d’un point commun avec elle. Prends ton temps, le coup de mou sert sûrement à quelque chose de mieux après

    J'aime

Laisser un commentaire

