La relève

url

Alors que la veille j’étais proche de vouloir arrêter mon livre et mourir (les hormones, je vous jure…) me vient l’angoisse de mourir et de ne pas pouvoir finir mon livre (je vous jure que je suis saine d’esprit).
J’en parle, aphone, dans la voiture à Alexandre en lui chuchotant de terminer mon ouvrage si je meurs. Tout  ce que je peux dire, c’est qu’il a l’air d’en avoir rien à foutre (alors que je peux mourir, bordel !!!).

Je briefe donc ma grande fille au dîner.
« Steuplé, si jamais je meurs, oblige papa à finir mon livre.
– Ben pourquoi ?
– Parce que je veux qu’il soit fini. Je le lui ai demandé mais j’ai pas super confiance là.
– Ben pourquoi pas moi ?!
– Ben euh… (putain mais ça va pas la tête ?????????) … il connaît mon histoire.
– Sauf si vous mourez tous les deux, alors là ce sera moi !!!

Voilà une bonne motivation pour rester en vie, en plus, éventuellement d’avoir quatre enfants à élever.

 

6 commentaires sur “La relève

Laisser un commentaire

